LES RÉSEAUX SOCIAUX

Non, les réseaux sociaux ne sont pas uniquement destinés aux influenceurs …

Cette vidéo vous explique pourquoi !

Dans cette situation, l’objectif de communication de la boulangerie est le suivant : crédibiliser la marque auprès des consommateurs. Attention, nous avons défini un objectif précis afin de vous mettre en situation mais les objectifs de communication pour une stratégie sur les réseaux sociaux peuvent être nombreux et seront adaptés au cas par cas.

Vous l’aurez compris, Thomas est très exigeant quant à la qualité du produit qu’il désire proposer à ses amis pour son anniversaire. Pour cela, il effectue une recherche encore plus affinée sur notre boulangerie. À ce stade, il est convaincu que notre brownie est de qualité mais veut s’assurer que notre enseigne a une bonne réputation. Il se rend donc sur nos réseaux sociaux.

Certaines de ces tâches peuvent être réalisées par la boulangerie en question.
Vous l’aurez compris, une stratégie social media bien maîtrisée ne peut qu’être bénéfique pour votre activité

La procédure à suivre pour obtenir des leads qualifiés est la suivante :

Certaines tâches peuvent être exécutées par votre enseigne en interne.