LA STRATÉGIE DE FLUX

Comment le digital me permet-il d’attirer des clients dans ma patisserie ?

Découvrez le en vidéo !

INSTRUCTIONS POUR LES ROIS DE LA PROSPECTION :

Thomas cherche le parfait gâteau pour son anniversaire. Notre site web et nos réseaux sociaux sont fonctionnels et crédibilisent notre marque et nos produits.

Pour parfaire notre stratégie, nous décidons d’accompagner Thomas dans ses recherches et de le rediriger vers notre produit qui est fait pour lui ! Nous décidons donc de créer une campagne de génération de leads spécifiques pour notre produit phare : LE BROWNIE (vous vous en doutiez).

Les principaux avantages : Cette campagne permettra de prospecter automatiquement tous les Thomas qui ont les mêmes besoins et procurera plus de visibilité à notre site web.

Thomas a effectué des recherches sur internet pour trouver le parfait brownie, voici comment accompagner Thomas dans ses recherches :

INSTRUCTIONS POUR LES TRAFFIC MANAGER :

 

Votre site web est à présent fonctionnel.

Bien que le SEO (référencement naturel) et le SMO (référencement social) soient parfaits, nous savons qu’il y a peu de chance pour que votre site apparaisse sur la première page des résultats de recherche de Google avant au moins 6 mois. C’est pour cela, qu’il est préconisé d’élaborer une stratégie de génération de lead. Cette stratégie consiste à rediriger les utilisateurs vers votre site web en fonction de leur besoin et de vos objectifs.

Les principaux avantages : Votre site obtiendra plus de visibilité, ses visites seront qualifiées et surtout la prospection est automatisée ! Notre job, c’est d’assurer un accompagnement parfait à l’utilisateur tout au long du processus d’achat en gagnant du temps.

Voici les outils à notre disposition pour mettre en place cette stratégie de lead :

Bref, vous l’aurez bien compris, nous avons tout mis en oeuvre et Thomas a bien acheté notre brownie !

PS : Un suivi régulier de la génération des clics est nécessaire pour optimiser la stratégie, contrôler les budgets et traiter la date récoltée.

Un suivi régulier de la génération des clics est nécessaire pour optimiser la stratégie, contrôler les budgets et traiter la date récoltée.