Une faim d’apprendre

TRAVAIL RÉALISÉ :

  • Élaboration d’une stratégie digitale (réseaux sociaux & site internet).
  • Création d’un cahier éditorial issu de la stratégie digitale élaborée en amont.
  • Publication des contenus éditoriaux sur les réseaux sociaux.
  • Élaboration d’un site internet WIX (sans volonté des gérants de l’indexer et de le référencer). Ce site est destiné à être communiqué aux internautes concernés via un lien.
  • Réalisation d’une base de données de photographies propre à l’image de marque du restaurant.
  • Formation des collaborateurs sur la gestion des réseaux sociaux professionnels.

likes sur la page facebook en 4 mois

followers sur Instagram en 2 mois

post en 4 mois

« J’ai eu l’occasion en juillet 2019 d’être formé par Laura pour la reprise du site du restaurant « Une faim d’apprendre. » C’est une personne bienveillante qui prend le temps nécessaire pour expliquer et s’assurer que les informations importantes sont comprises. Elle a su montrer une grande implication tant dans son travail que dans les notions qu’elle transmet. » 

Solène Moreaud.

« Une dose d’imagination, un soupçon d’innovation et votre stratégie sera un chef d’œuvre. Une pincée d’organisation, un zeste de nouveauté et le tour est joué ! 30g de conception, quelques pépites de grand public et un coulis de tendance actuelle pour une création savoureuse. » 

La Crème Lyonnaise.

Un projet ? Des questions ? Je suis à votre écoute !

 

Envoyez-nous un message

Contact

Numéro Métropolitain :

07 80 37 63 60

Numéro Réunionnais :

06 93 87 45 34

lacremelyonnaise@gmail.com

Laura, fondatrice de l'agence de communication La Crème Lyonnaise.